Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de projets intéressés par le marché, très porteur, de l’amincissement.
La franchise dietplus recrute en Belgique
Forte d’un concept ayant largement prouvé son efficacité en matière de rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus a rallié plus de 150 centres en France. Centres qui aident leurs clients à perdre du poids durablement grâce à une méthode complète et bien aboutie. Le réseau de l’enseigne, qui s’est enrichi de 40 nouveaux centres en 2016, est l’un des plus performants en France avec un chiffre d’affaires de 11,2 millions d’euros sur la même période.
Autant d’éléments qui légitiment les ambitions de la franchise dietplus à l’international. Ainsi, après s’être exportée en Espagne l’année dernière, l’enseigne vient d’entamer son aventure belge en ouvrant un premier centre à Bruxelles-Uccle Nord.
Outre la transmission du savoir-faire et des méthodes, l’enseigne accompagne activement ses adhérents tout au long du contrat à travers, notamment, une stratégie de communication très bien étudiée, l’animation du réseau…
Intéressé par cette opportunité ? N’hésitez pas à entrer en contact avec la franchise dietplus via notre formulaire en ligne.