Le réseau Dietplus fait évoluer son identité visuelle. Le changement s’opère désormais sur ses points de vente.
Le bois prend une place de choix dans la décoration des centres Dietplus
Le bois est très présent dans la nouvelle décoration des centres Dietplus. On le retrouve dans les supports des étiquettes de prix et de présentation des produits, ainsi que dans le panneau affichant les meilleures pertes de poids de la semaine.
Dans le même souci de qualité et de solidité, les affiches en papier sont remplacées par des plaques dibond, elles-mêmes insérées dans des panneaux de bois. Grâce à ce système, les visuels pourront aisément évoluer d’une semaine à l’autre, ce qui renvoie à la clientèle l’image d’un magasin dynamique. Le design de ces visuels a lui aussi évolué.
Dans le même souci de qualité et de solidité, les affiches en papier sont remplacées par des plaques dibond, elles-mêmes insérées dans des panneaux de bois. Grâce à ce système, les visuels pourront aisément évoluer d’une semaine à l’autre, ce qui renvoie à la clientèle l’image d’un magasin dynamique. Le design de ces visuels a lui aussi évolué.