La stratégie promotionnelle au cœur de l’accompagnement de la franchise Mobalpa

  • Créé le : 24/07/2017
  • Modifé le : 24/07/2017

Outre le soutien qu’elle leur apporte au lacement de leur activité, la franchise Mobalpa accompagne ses adhérents tout au long de la durée du contrat à travers divers leviers dont une stratégie promotionnelle bien aboutie que l’enseigne associe à des actions e communication pour une meilleure efficacité.

C’est dans ce cadre que Mobalpa a mis en place une promotion portant sur les appareils électroménagers des marques Brandt et De Dietrich. 

Une opération d’envergure accompagnée d’une action de communication bien ciblée

La franchise Mobalpa met souvent en place des partenariats avec des marques connues et reconnues dans leur secteur d’activité afin de proposer à ses clients ce qui se fait en mieux en termes d’électroménager dans le cadre d’opérations promotionnelles bien ciblées.

La dernière opération en date a eu lieu du 1er au 24 juin : tout achat d’une cuisine, selon un barème prédéfini (et affiché en toute transparence dans les magasins), dans l’un des 248 magasins de l’enseigne donne droit à des appareils électroménagers des marques Brandt et De Dietrich gratuits ! De quoi permettre aux clients de l’enseigne de bénéficier d’une cuisine équipée et prête à l’emploi à un prix préférentiel.

Mobalpa a accompagné cette opération promotionnelle d’un kit complet d’animation mis à la disposition de son réseau et comprenant de la PLV intérieure et extérieure, des outils d’affichage, un spot radio, des dépliants ainsi qu’un dispositif web important. L’enseigne a veillé à diffuser l’information auprès du plus grand nombre de consommateurs en distribuant plus de 1,8 millions de dépliants et en mettant en place plus de 6 000 affiches dans les zones de chalandise des magasins.

 Rappelons que Mobalpa a également lancé une campagne de sponsoring TV de l’émission Koh Lanta sur TF1, du 10 mars au 16 juin. 

Actualités de MOBALPA

Mobalpa, une franchise adossée au groupe centenaire Fournier !

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

« My Virtual Mobalpa », encore une nouveauté pour une meilleure expérience client

Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant « My Virtual Mobalpa », une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s’immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti’c 3D et Total’immersion. Ces méthodes permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler son intérieur en cours de son projet d’aménagement.

Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs expérimentés en Belgique

Mobalpa détient actuellement un total de 350 points de vente dans le monde, dont près d’une vingtaine en Belgique. Le réseau qui connaît un rythme de développement soutenu depuis quelques années est à la recherche de profils d’entrepreneurs expérimentés pour ouvrir de nouveaux magasins en Belgique.

Mobalpa offre à ses clients un parcours toujours plus personnalisé

Outre la pertinence du concept, la qualité des produits et les prix bien étudiés, la franchise Mobalpa a mis en place un parcours client très bien pensé qui permet au client d’être accompagné dès les premières étapes du projet et d’avoir accès à toutes les informations dont il pourrait avoir besoin.
Un parcours qui passe, entre autres, par le site de l’enseigne…

La franchise Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers expérimentés en Belgique

Créée en 1948, la franchise Mobalpa – enseigne du groupe Fournier – avec ses 600 000 meubles et 60 000 cuisines produits chaque année, ses 370 magasins à travers le monde, est un acteur incontournable de la cuisine et de l’équipement de la maison en France mais aussi en Europe. En Belgique, le réseau qui compte près de 20 magasins, poursuit son développement à un rythme soutenu et recherche des profils d’entrepreneurs expérimentés qui sauront s’approprier le concept et le développer dans une zone de chalandise exclusive.

Plus d'actualités

Fermer le menu