La stratégie promotionnelle au cœur de l’accompagnement de la franchise Mobalpa

  • Créé le : 24/07/2017
  • Modifé le : 24/07/2017

Outre le soutien qu’elle leur apporte au lacement de leur activité, la franchise Mobalpa accompagne ses adhérents tout au long de la durée du contrat à travers divers leviers dont une stratégie promotionnelle bien aboutie que l’enseigne associe à des actions e communication pour une meilleure efficacité.

C’est dans ce cadre que Mobalpa a mis en place une promotion portant sur les appareils électroménagers des marques Brandt et De Dietrich. 

Une opération d’envergure accompagnée d’une action de communication bien ciblée

La franchise Mobalpa met souvent en place des partenariats avec des marques connues et reconnues dans leur secteur d’activité afin de proposer à ses clients ce qui se fait en mieux en termes d’électroménager dans le cadre d’opérations promotionnelles bien ciblées.

La dernière opération en date a eu lieu du 1er au 24 juin : tout achat d’une cuisine, selon un barème prédéfini (et affiché en toute transparence dans les magasins), dans l’un des 248 magasins de l’enseigne donne droit à des appareils électroménagers des marques Brandt et De Dietrich gratuits ! De quoi permettre aux clients de l’enseigne de bénéficier d’une cuisine équipée et prête à l’emploi à un prix préférentiel.

Mobalpa a accompagné cette opération promotionnelle d’un kit complet d’animation mis à la disposition de son réseau et comprenant de la PLV intérieure et extérieure, des outils d’affichage, un spot radio, des dépliants ainsi qu’un dispositif web important. L’enseigne a veillé à diffuser l’information auprès du plus grand nombre de consommateurs en distribuant plus de 1,8 millions de dépliants et en mettant en place plus de 6 000 affiches dans les zones de chalandise des magasins.

 Rappelons que Mobalpa a également lancé une campagne de sponsoring TV de l’émission Koh Lanta sur TF1, du 10 mars au 16 juin. 

Actualités de MOBALPA

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fort déploiement au programme pour Mobalpa qui vise une importante expansion au niveau national et international. En effet, la marque qui jouit aujourd’hui d’un solide modèle, s’apprête à renforcer sa présence en Espagne, en Suisse, ainsi qu’en Belgique. Un concept inspirant Récemment retravaillé le concept du spécialiste de l’aménagement de l’habitat Mobalpa a su se […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.