Mobalpa organise des appels personnalisés avec ses futurs franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa organise des appels personnalisés avec ses futurs franchisés
  • Créé le : 15/06/2018
  • Modifé le : 15/06/2018
Pour consolider son développement en Belgique et répondre aux questions de ses futurs adhérents, la franchise Mobalpa organise des entretiens téléphoniques avec les porteurs de projet désireux de rejoindre son réseau.

Les entretiens sont réalisés en français ou en néerlandais, par téléphone ou par Skype, selon les préférences de chacun.

Mobalpa à la rencontre de ses futurs adhérents

La franchise Mobalpa, acteur incontournable du marché de la cuisine sur-mesure, salle de bains et dressings, poursuit son développement en Belgique et met en place des actions dédiées aux futurs franchisés. Ainsi, jusqu’au 16 juin, Koen Puttemans, l’interlocuteur dédié au développement du réseau belge, se fait un plaisir de discuter avec les personnes intéressées par le réseau et des les informer sur les possibilités de développement et d’implantation.

Ce premier contact s’inscrit dans l’accompagnement dont Mobalpa fait bénéficier les porteurs de projet. Un accompagnement qui se poursuit jusqu’à l’ouverture du point de vente et bien au-delà avec des services au quotidien (bureau d’étude, gestion des commandes, logistique…), l’animation réseau, des événements tout au long de l’année pour favoriser les échanges entre concessionnaires et l’enseigne, etc.

Envie d’avoir plus d’informations sur la franchise Mobalpa ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de MOBALPA

Enseigne de cuisines équipées moderne et design sur-mesure, Mobalpa annonce le lancement du développement de son nouveau concept qui devrait être déployé à l’ensemble des magasins du réseau d’ici 2025. Une marque internationale En 2019, le cuisiniste Mobalpa dévoilait au grand public sa toute nouvelle identité visuelle. Au programme, un nouveau logo et la création […]

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles. Mobalpa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.