Paroles de franchisés dieplus

  • Créé le : 09/06/2018
  • Modifé le : 09/06/2018

Pleinement satisfait de la notoriété de l’enseigne, de l’efficacité de sa méthode et de la qualité de l’accompagnement dont ils bénéficient, Alain Purnode et Virginie Decroix, deux franchisés dietplus Belgique témoignent…

Une méthode très efficace

Les franchisés dietplus parviennent à attirer une large clientèle grâce à l’efficacité de la méthode mise en place par l’enseigne. Tel est le cas d’Alain Purnode dont le centre a ouverts ses portes le 14 décembre 2017 à Braine-l’Alleud.

Dans son témoignage, monsieur Purnode met l’accent sur « les pertes de poids des premiers clients ont permis de lancer le bouche-à-oreille et le parrainage »

 Autre atout majeur, et pas des moindres, l’assistance dont il bénéficie. Il explique : « J’ai bénéficié des visites de membres de l’équipe dietplus, qui m’ont permis de corriger quelques détails. Voir mes clients heureux et satisfaits d’avoir perdu le poids qu’ils souhaitaient est une récompense. »

Pour ce qui est du profil idéal pour intégrer le réseau, ce franchisé expérimenté affirme qu’il « faut toujours avoir la pêche, afin d’entretenir le moral des clients ! Toute personne qui se sent à l’aise avec cette idée peut facilement se lancer grâce à la formation délivrée par dietplus. »

Un réseau solide et solidaire

Même son de cloche du côté de Virginie Decroix, une ancienne opticienne qui  s’est reconvertie en tant que franchisée dietplus. Son centre, qui a ouvert ses portes en octobre, a connu un très bon démarrage. « La méthode fonctionne, les clients sont satisfaits de leur perte de poids, donc tout va pour le mieux », explique madame Decroix.

Elle est également satisfaite de l’ambiance qui règne au sein du réseau et note que « entre les différents coachs, il n’y a pas de concurrence. Tout le monde s’entraide. Quand j’en ai besoin, je peux appeler d’autres centres sans souci, on m’apporte toujours une réponse. »

Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau dietplus ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

Interview de Hafsa Diouri, nouvelle franchisée Dietplus

Hafsa Diouri est la nouvelle coach du centre Dietplus d’Uccle-Nord. Elle explique les qualités qu’il faut avoir pour exercer ce métier et révèle les multiples avantages de faire partie de ce réseau, comme par exemple, l’opportunité d’exercer un métier très valorisant!

Dietplus veut accélérer son développement en propre et en franchise en Belgique

Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Témoignages de clients Dietplus ayant pu tester l’efficacité de la méthode

Gaëlle, Sylvie et Joël sont tous les 3 clients du réseau Dietplus. Et tous les 3 ont pu bénéficier de l’efficacité de la méthode mise en place par l’enseigne pour perdre respectivement 23 kg, 27 kg et 40 kg! Ils se confient sur ce que cette expérience réussie avec Dietplus a changé dans leurs vies respectives.

Plus d'actualités

Fermer le menu