Paroles de franchisés dietplus : pourquoi ont-ils rejoint le réseau ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Paroles de franchisés dietplus : pourquoi ont-ils rejoint le réseau ?
  • Créé le : 04/07/2018
  • Modifé le : 04/07/2018

Adoriana Morkos et Benoît Le Briquer, deux nouveaux franchisés dietplus, exposent les raisons qui les ont convaincus de rejoindre le réseau…

Adoriana Morkos

Mission, aidez les autres à être en meilleure santé

Après des études de compta-gestion, puis 9 ans dans la finance comme responsable recouvrement, Adoriana Morkos a choisi de s’orienter vers un métier qui lui permet de se lancer vers le travail indépendant tout en étant en contact des gens.

Pour ce faire, elle a rejoint le réseau dietplus en ouvrant son agence à Paris 14. Son métier lui donne pleine satisfaction. « Je veux aider le plus de personnes possible à être en meilleure santé, à regagner confiance en eux et être bien dans leur peau », explique-t-elle.

Benoît Le Briquer

Un réseau humain

Même son de cloche du côté de Benoît Le Briquer qui a ouvert son agence dans la ville de Paimpol. Monsieur Le Briquer connaît très bien la franchise dietplus puisque son épouse, Carine, est adhérente du réseau à Guingamp depuis le printemps 2017.

Il précise que  « Coach dietplus est un métier agréable. On y crée avec les clients des relations différentes de celles que l’on vit ailleurs dans le commerce. Ici, nous sommes dans l’aide envers autrui.» Benoît Le Briquer met également l’accent sur  « un réseau humain, où l’ensemble de l’équipe est à l’écoute et répond de façon réactive ».

Envie de rejoindre ce réseau prospère accessible sans condition de diplôme et avec un apport personnel minimal de 10 000 € ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Sa méthode élaborée par des professionnels repose sur trois piliers : un bilan personnalisé, un suivi hebdomadaire gratuit et 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.