Adoriana Morkos et Benoît Le Briquer, deux nouveaux franchisés dietplus, exposent les raisons qui les ont convaincus de rejoindre le réseau…
Mission, aidez les autres à être en meilleure santé
Après des études de compta-gestion, puis 9 ans dans la finance comme responsable recouvrement, Adoriana Morkos a choisi de s’orienter vers un métier qui lui permet de se lancer vers le travail indépendant tout en étant en contact des gens.
Pour ce faire, elle a rejoint le réseau dietplus en ouvrant son agence à Paris 14. Son métier lui donne pleine satisfaction. « Je veux aider le plus de personnes possible à être en meilleure santé, à regagner confiance en eux et être bien dans leur peau », explique-t-elle.
Un réseau humain
Il précise que « Coach dietplus est un métier agréable. On y crée avec les clients des relations différentes de celles que l’on vit ailleurs dans le commerce. Ici, nous sommes dans l’aide envers autrui.» Benoît Le Briquer met également l’accent sur « un réseau humain, où l’ensemble de l’équipe est à l’écoute et répond de façon réactive ».
Envie de rejoindre ce réseau prospère accessible sans condition de diplôme et avec un apport personnel minimal de 10 000 € ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.