Quel emplacement pour un centre dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quel emplacement pour un centre dietplus ?
  • Créé le : 15/03/2018
  • Modifé le : 15/03/2018

La franchise dietplus développe son réseau en intégrant des franchisés qui partagent son sens de la satisfaction client et qui souhaitent gagner leur vie en aidant autrui à retrouver la ligne et une meilleure hygiène de vie.

Adhérents qui peuvent compter sur un accompagnement très actif de la part de la tête de réseau. Ainsi, les équipes aux sièges les aident dans tous les domaines, entre autres dans le choix du local. Un choix primordial dans le développement de l’activité.

Un axe bien fréquenté et facilement accessible

Les centres aux couleurs de la franchise dietplus s’implantent prioritairement dans les villes de moyenne importance, à partir de 15 000 habitants. Centres qui s’implantent au cœur de ville, mais pas obligatoirement. Le plus important est de choisir un axe bien fréquenté et un local facilement accessible par tout moyen de transport. La proximité d’un parking constitue un critère de premier ordre.  

Il n’est donc pas indispensable de s’installer en emplacement n°1. Cela accroît l’accessibilité financière et géographique des locaux, généralement sans droit au bail.  

Notons que la surface des locaux doit être comprise entre 40 m2 et 60 m2 avec un espace de vente minimal de 20 à 27 m2 et un bureau de 9 à 12 m2 pour les consultations.    

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Sa méthode élaborée par des professionnels repose sur trois piliers : un bilan personnalisé, un suivi hebdomadaire gratuit et 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.