Salon Créer de Lille : La franchise dietplus à la rencontre des porteurs de projet

  • Créé le : 06/09/2017
  • Modifé le : 06/09/2017
Le Salon Créer de Lille, qui se tiendra les 11 et 12 septembre, sera l’occasion pour les porteurs de projet intéressés par la franchise dietplus d’entrer en contact avec l’équipe de l’enseigne.

Forces et particularités du concept dietplus, conditions financières pour intégrer le réseau, accompagnement assuré par le franchiseur… les entrepreneurs des Hauts-de-France pourront se renseigner en détail sur cette enseigne qui se développe autant en France qu’à l’international. 

Rejoignez un réseau solide !

La franchise dietplus a mis en place un concept très pertinent permettant à ses clients de perdre du poids durablement grâce à une méthode ayant largement prouvé son efficacité. Ce concept, associé  à des conditions financières très intéressantes et à une excellente rentabilité, permet à l’enseigne de développer son réseau à un rythme très dynamique. La franchise dietplus compte actuellement 150 centres en en France, en Belgique et en Espagne.

Rappelons qu’aucun diplôme n’est nécessaire pour intégrer le réseau dietplus. Le franchiseur se charge en effet de former ses adhérents à ses propres méthodes.

Intéressé par la franchise dietplus et par les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec les équipes de l’enseigne au stand E402. 

Actualités de DIETPLUS

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

Interview de Hafsa Diouri, nouvelle franchisée Dietplus

Hafsa Diouri est la nouvelle coach du centre Dietplus d’Uccle-Nord. Elle explique les qualités qu’il faut avoir pour exercer ce métier et révèle les multiples avantages de faire partie de ce réseau, comme par exemple, l’opportunité d’exercer un métier très valorisant!

Dietplus veut accélérer son développement en propre et en franchise en Belgique

Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Témoignages de clients Dietplus ayant pu tester l’efficacité de la méthode

Gaëlle, Sylvie et Joël sont tous les 3 clients du réseau Dietplus. Et tous les 3 ont pu bénéficier de l’efficacité de la méthode mise en place par l’enseigne pour perdre respectivement 23 kg, 27 kg et 40 kg! Ils se confient sur ce que cette expérience réussie avec Dietplus a changé dans leurs vies respectives.

Plus d'actualités

Fermer le menu