Une belle réussite au sein du réseau dietplus

  • Créé le : 03/09/2017
  • Modifé le : 03/09/2017
La franchise dietplus attire des porteurs de projet désireux de gagner leur vie en aidant les personnes en surpoids à retrouver la ligne grâce à la méthode pertinente de l’enseigne. Tel est le cas de Sandra Dos Santos qui a ouvert son centre dietplus le 12 avril dernier à Guebwiller (Haut-Rhin).

Pleinement satisfaite des résultats enregistrés lors de ces premiers mois d’activité et de l’efficacité du concept mis en place par son franchiseur, elle témoigne.

Ecoute et présence, les deux fondamentaux de la franchise dietplus

Sandra Dos Santos, nouvelle adhérente du réseau dietplus, ne s’attendait pas à un tel succès en si peu de temps. Les résultats enregistrés durant les premiers mois d’activité ont dépassé ses espérances. Soutenue par son beau-frère, un multi-franchisé de l’enseigne, elle est très vite passée d’une douzaine de clients la première semaine à plus de 50 actuellement.

La clé de sa réussite ? De l’écoute et de l’empathie, deux qualités que la franchise dietplus recherche chez ses adhérents. En mettant ses clients à l’aise, en les écoutant attentivement lors du bilan nutritionnel et en notant avec soin ce qu’ils lui confient, Madame Dos Santos parvient à gagner leur confiance. C’est cette relation privilégiée qui lui permet par la suite d’appliquer les méthodes efficaces de dietplus et accompagner ainsi ses clients dans leur processus de perte de poids.  


Très présente auprès des personnes qui font appel à ses services, Madame Dos Santos accepte de travailler au-delà de ses horaires d’ouverture habituels pour pouvoir les accueillir. 

Actualités de DIETPLUS

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

Hafsa Diouri est la nouvelle coach du centre Dietplus d’Uccle-Nord. Elle explique les qualités qu’il faut avoir pour exercer ce métier et révèle les multiples avantages de faire partie de ce réseau, comme par exemple, l’opportunité d’exercer un métier très valorisant!

Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Gaëlle, Sylvie et Joël sont tous les 3 clients du réseau Dietplus. Et tous les 3 ont pu bénéficier de l’efficacité de la méthode mise en place par l’enseigne pour perdre respectivement 23 kg, 27 kg et 40 kg! Ils se confient sur ce que cette expérience réussie avec Dietplus a changé dans leurs vies respectives.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.