Forte de la pertinence de son concept et de sa notoriété bien établie, la franchise dietplus poursuit son développement tant en France qu’à l’international.
L’enseigne vient ainsi de s’enrichir d’un nouveau centre qui a ouvert ses portes à Wavre. Sandrine Jordens, à la tête de cette nouvelle unité, nous livre sa vision du réseau.
Un savoir-faire inégalé, un accompagnement de tous les instants
Anciennement esthéticienne, Sandrine Jordens a toujours été parfaitement consciente de l’importance de la minceur pour ses clients. Elle n’avait toutefois pas le savoir-faire nécessaire pour bien les conseiller. « C’est en cherchant à me renseigner sur ces sujets que j’ai découvert dietplus », explique la nouvelle adhérente.
Outre le savoir-faire et l’expertise de l’enseigne, Madame Jordens a été séduite par la qualité de l’accompagnement dont la tête de réseau fait bénéficier les adhérents. « Chez dietplus, on est épaulé et encadré par toute une équipe et c’est d’autant plus motivant », explique-t-elle.
Parfaitement satisfaite par le soutien de son franchiseur et l’accueil du réseau, elle se lance dans son nouveau travail dans les meilleures dispositions. « Je suis heureuse de pouvoir répondre à une demande en aidant les gens à perdre du poids », note Sandrine.
Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau dietplus ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.