Spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express a mis en place un concept très pertinent qui lui permet de se développer autant en France qu’à l’international.
L’enseigne vient ainsi d’ouvrir un magasin à Uccle, son 8e en Belgique.
Cash Express poursuit son développement à l’international
Installée dans l’agglomération bruxelloise, la nouvelle unité aux couleurs de la franchise Cash Express s’étend sur une surface de 220 m². A sa tête, Fréderic Muuls et Stéphane Maes, deux franchisés qui ont intégré l’enseigne en duo. Leur magasin propose à ses client une large gamme de produits allant des accessoires de mode au Hi-tech en passant par la déco…
Rappelons que Cash Express a entamé son développement à l’international en 2002, soit deux ans après sa création. L’enseigne a ainsi pu fédérer près de 130 points de vente dans plusieurs pays dont la France, les DOM-TOM, la Belgique et le Portugal.
Un développement porté, entre autres, par le concept bien pensé avec 80% des stocks constitués par des produits que vendent les particuliers et 20% de produits neufs ou déstockés. Produits que l’enseigne garantit 6 mois avec la possibilité d’une extension de garantie spéciale de 12 à 24 mois. Autant de forces qui font la prospérité du réseau Cash Express.