La franchise Mobalpa met en valeur ses produits, fabriqués en France, et les garanties qu’elle offre à ses clients, le tout avec une petite touche d’humour.
Quand la cuisine Mobalpa se transforme en piste de danse
Lieu de vie qui réunit toute la famille autour de bons petits plats, la cuisine Mobalpa allie fonctionnalité, esthétisme et innovation afin de permettre à ses heureux propriétaires de profiter de moments de convivialité en famille ou entre amis. Le spot Mobalpa parvient à refléter tous ces aspects en une vingtaine de secondes !
Un père de famille qui effectue des pas de danse tout en accédant aux ustensiles grâce aux tiroirs push to open, et un plan de travail bien étudié. La franchise Mobalpa mise sur un ton légèrement décalé, très apprécié par les clients.
Cette stratégie de communication, bien étudiée, fait d’ailleurs partie des points forts de l’enseigne. Mobalpa parvient ainsi à donner aux clients envie de se rendre en magasin afin de découvrir ses produits et l’infinité de possibilités qu’ils offrent.