
Quel profil pour devenir franchisé dietplus ?
Chez dietplus, il n’existe pas de profil type. Les franchisés proviennent d’horizons divers et variés. Aucun diplôme, aucune expérience particulière ne vous sont demandés. La force du modèle dietplus est d’être accessible à toute personne dynamique, possédant un bon sens relationnel, un sens de la communication et un sens de l’écoute.
Motivé par l’envie d’aider les autres à se sentir bien dans leur peau et aussi celle de se sentir utile, le franchisé dietplus est à la fois commerçant et coach. Il a pour mission d’entretenir la motivation de ses clients, de les encourager, de les recadrer si nécessaire, jusqu’à la réalisation de leur objectif.
La formation, fer de lance de la franchise dietplus

Une fois son activité lancée, le franchisé dietplus peut profiter de sessions de perfectionnement et de remise à niveau. Le réseau possède son propre centre de formation situé en plein Paris. Animés par des formateurs compétents et pédagogues, les modules d’apprentissage s’appuient sur un centre dietplus reconstitué à l’identique et des outils vidéos modernes. Ainsi, les formations sont essentiellement pratiques et permettent un entraînement dans des conditions proches du réel.
Un accompagnement avant, pendant et après l’ouverture
Par ailleurs, plus de 30 professionnels qualifiés dans tous les domaines (logistique, communication, administratif…) accompagnent les franchisés du réseau au quotidien. Dés la signature de son contrat de franchise, le candidat est accompagné par le pôle développement, pour l’aide à la recherche de financements, la prospection des locaux et le plan d’aménagement de votre centre. Dès l’ouverture, il sera soutenu par l’animatrice réseau pour l’aider à profiter pleinement de l’efficacité du modèle dietplus.
Un accompagnement avant, pendant et après l’ouverture