Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge.
Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés
Après les villes de Boncelles, Charleroi, Court Saint Etinne, Grivegnée, Herstal, Liège, Mont et Rocourt, Cash Express poursuit l’expansion de son réseau en Belgique en implantant un 9ème point de vente à Verviers, en plein cœur du Retail Park « Crescend’eau » à rue de la Station 8.
Aux commandes, Christophe et Aurore Garnier, respectivement 49 et 40 ans.
Le binôme d’entrepreneurs est déjà propriétaire de 6 autres magasins Cash Express et demeurent à ce jour convaincus par le concept vertueux de valorisation des produits d’occasion.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de franchise animalière, le couple a souhaité se diversifier en rejoignant un secteur d’activité qu’il qualifie de porteur.
Véritablement animés par l’envie d’entreprendre ils se lancent alors main dans la main dans leur nouvelle aventure et procède aujourd’hui à l’ouverture de leur 7ème établissement.
« Nous sommes convaincus par le bienfondé de notre activité. Donner une seconde vie aux objets inutilisés est pour nous une évidence. Lorsque des opportunités d’ouvertures dans des secteurs intéressants nous ont été proposées, nous n’avons pas hésité une seconde, et avons décidé de poursuivre l’aventure Cash Express. Nous sommes aujourd’hui ravis de célébrer l’ouverture de notre 7ème magasin », confient les dirigeants.
Un démarrage en deux temps
Bien que la nouvelle adresse, qui s’étend sur une surface de 300 m2, ait démarré son activité depuis le 11 mai en accueillant les particuliers désireux de vendre leurs articles inutilisés, le lancement officiel et total de l’activité s’est cependant déroulé le 3 juin 2020.