Frédéric Morlier, fondateur de Pano La franchise Pano Boutique est une franchise de signalétique publicitaire qui a pour devise d’écrire tout sur tout ! L’enseigne réalise des visuels de communication et de signalétique à destination de tous les acteurs de l’économie. La particularité du concept Pano Boutique est qu’il se développe sous le régime du […]
La franchise Cash Express est une franchise de l’occasion en cash. L’enseigne se distingue des autres enseignes similaires par le fait de payer cash les particuliers qui viennent vendre leurs p…
La franchise Pano Boutique est une franchise de signalétique publicitaire implantée dans plusieurs pays notamment en Algérie et au Maroc. L’enseigne accompagne ses concessionnaires en mettant à leur disposition plusieurs modules de formation théorique et pratique ainsi que des outils techniques performants – un service extranet pour récupérer les photos et les bons d’intervention des […]
Description de l’activité : Antoine Mesnard est franchisé des agences Laforet Franchise de Colombes et Nanterre. Interview réalisée par AC Franchise – mars 2012 Point de vue du franchisé ou de l’adhérent : Antoine Mesnard est franchisé des agences Laforet Franchise de Colombes et Nanterre. Interview réalisée par AC Franchise – mars 2012 AC Franchise : Pouvez-vous […]
Point de vue du franchisé ou de l’adhérent : La franchise Midas, franchise de réparation automobile, se mobilise pour satisfaire ses clients et répondre à leurs attentes. Diagnostic gratuit, service sans rendez-vous, réactivité, disponibilité, transparence, l’enseigne se veut proche de ses clients mais également de ses franchisés. Jean Michel Chatelain, multifranchisé Midas, nous explique les […]
PANO Boutique, Réseau spécialisé dans la publicité et la signalétique intérieure et extérieure. Marquer, indiquer, informer, flécher et promouvoir sur tous supports ! Itw du 20/02/2009 Depuis quand êtes-vous concessionnaire PANO Boutique et pourquoi avoir choisi cette enseigne ? M. MATHIS : Je suis concessionnaire Pano Boutique depuis 1 mois. Après 16 années en tant […]
Interview d’Alain Bryssinck, Directeur Général Adjoint de la franchise de cuisine Ixina. AC Franchise : Pouvez-vous faire le point sur votre enseigne ? Alain Bryssinck : « La franchise Ixina est une enseigne d’origine belge, spécialisée dans le secteur des cuisines équipées depuis une trentaine d’années et qui occupe aujourd’hui la position de leader sur le […]
AC Franchise : Comment se positionne la franchise la Boîte à Pizza sur le marché ? Frantz Lallement : « Le concept de la franchise la Boîte à Pizza est avant tout un concept de pizzas portées, livrées et en restauration sur place, spécialisée dans les pizzas gourmets, qui ont une caractéristique régionale à l’origine, et qui, désormais, […]
Régis Planchard master franchisé Belgique et multi franchisé pour la France La franchise la Boîte à Pizza est une franchise de pizzeria. L’enseigne travaille avec des grands chefs cuisiniers pour la création d’une vingtaine de nouvelles recettes chaque année. La franchise la Boîte à Pizza est un concept de pizzas à emporter, à livrer ou à […]
Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau : AC Franchise : Parlez-nous de votre développement jusque maintenant et de la réussite de vos franchisés existants. Naêlle Lassen : Ces dernières années nous avons ouvert une cinquantaine de restaurants par an, et nous comptons bien garder ce rythme. Aujourd’hui en France, nous […]