CASH EXPRESS: Sa nouvelle campagne Publicitaire

CASH EXPRESS: Sa nouvelle campagne Publicitaire
  • Créé le : 03/04/2013
  • Modifé le : 03/04/2013

Cash Express est une franchise de l’occasion en cash. Créée en 2002, l’enseigne permet aux particuliers de vendre leurs produits en étant payés directement, et aux acheteurs de faire de bonnes affaires parmi des produits d’occasion garantis le plus souvent 3 mois. La particularité de l’enseigne est qu’elle paye cash les particuliers qui viennent vendre leurs articles d’occasion.

Un concept original

L’activité de Cash Express repose sur l’idée d’un commerce classique avec la particularité d’acheter des articles auprès des vendeurs en les payant cash. Ces produits sont expertisés, mis en valeur puis remis à la vente dans une surface de vente bien aménagée. 
Il existe plusieurs concepts similaires à celui de Cash Express mais la particularité de cette dernière est que le client peut partir de suite avec de l’argent en poche. 

Devenir franchisé Cash Express

Cash Express ne cesse de se développer. L’enseigne ne recherche pas de profils bien définis ou obligatoirement des personnes diplômées mais plutôt des candidats qui ont la fibre commerciale, passionnés, impliqués et motivés. Une expérience dans la grande distribution présenterait un atout supplémentaire pour le candidat. 

Vidéo réalisée en 2013.


Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.