Cash Express : une famille de franchisés ouvre son 2e point de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express : une famille de franchisés ouvre son 2e point de vente
  • Créé le : 08/03/2018
  • Modifé le : 08/03/2018

La franchise Cash Express a mis en place un concept qui séduit les entrepreneurs désireux de développer leur affaire tout en incitant leurs clients à adopter un mode de consommation plus responsable basé sur l’achat malin, le recyclage, l’anti-gaspillage et la réduction de l’empreinte écologique.

Parmi ces entrepreneurs, Eytan, Nétanel et Niv Feiguelman, un père et ses deux fils qui sont déjà à la tête d’un magasin Cash Express sur Boulogne-Billancourt et qui viennent d’accéder au statut de multi-franchisés en ouvrant un nouveau point de vente à Rueil-Malmaison.

Une belle success story en famille

Cette nouvelle ouverture porte le nombre de magasins aux couleurs de la franchise Cash Express à 131 dont 17 en Île-de-France. Eytan, Nétanel et Niv Feiguelman, les patrons du nouveau point de vente, proposent aux habitants des Hauts-de-Seine, une nouvelle manière de consommer, économique et écologique. Leur magasin est idéalement situé dans la galerie marchande du Centre Commercial Leclerc sur une surface de 73m² où le maître mot est le prolongement du cycle de vie des produits.

 Homme d’affaire autodidacte, le père a donné à ses fils le goût de l’entrepreneuriat et c’est en famille qu’ils se sont lancés dans leur aventure au sein du réseau Cash Express. Les Feiguelman ambitionnent d’ailleurs, à terme, d’exporter l’enseigne en Israël.

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.