Cash Express : une famille de franchisés ouvre son 2e point de vente

  • Créé le : 08/03/2018
  • Modifé le : 08/03/2018

La franchise Cash Express a mis en place un concept qui séduit les entrepreneurs désireux de développer leur affaire tout en incitant leurs clients à adopter un mode de consommation plus responsable basé sur l’achat malin, le recyclage, l’anti-gaspillage et la réduction de l’empreinte écologique.

Parmi ces entrepreneurs, Eytan, Nétanel et Niv Feiguelman, un père et ses deux fils qui sont déjà à la tête d’un magasin Cash Express sur Boulogne-Billancourt et qui viennent d’accéder au statut de multi-franchisés en ouvrant un nouveau point de vente à Rueil-Malmaison.

Une belle success story en famille

Cette nouvelle ouverture porte le nombre de magasins aux couleurs de la franchise Cash Express à 131 dont 17 en Île-de-France. Eytan, Nétanel et Niv Feiguelman, les patrons du nouveau point de vente, proposent aux habitants des Hauts-de-Seine, une nouvelle manière de consommer, économique et écologique. Leur magasin est idéalement situé dans la galerie marchande du Centre Commercial Leclerc sur une surface de 73m² où le maître mot est le prolongement du cycle de vie des produits.

 Homme d’affaire autodidacte, le père a donné à ses fils le goût de l’entrepreneuriat et c’est en famille qu’ils se sont lancés dans leur aventure au sein du réseau Cash Express. Les Feiguelman ambitionnent d’ailleurs, à terme, d’exporter l’enseigne en Israël.

Actualités de CASH EXPRESS

La franchise Cash Express veut franchir le cap des 150 magasins avant fin 2020

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

L’année 2018 aura été une année très fructueuse en ouvertures pour la franchise Cash Express

Concept d’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express véhicule une nouvelle manière de consommer, plus économique et écologique. L’enseigne a d’ailleurs effectué près d’une dizaine d’ouvertures cette année afin de répondre à la demande en progression des consommateurs. Focus sur les évènements les plus importants de l’année 2018.

La franchise Cash Express encourage ses clients à fêter un Noël Durable

Avec son concept d’achat-vente de produit d’occasion, la franchise Cash Express a toujours encouragé les consommateurs à adopter une manière de consommer économique et écologique. Et à Noël, il n’est pas question de faire exception à la règle! Aujourd’hui, les cadeaux d’occasion sont parfaitement assumés et représentent même un acte éco-responsable.

La franchise Cash Express ouvrira globalement son 130ème magasin à la mi-décembre

Le 21 novembre dernier, le réseau Cash Express a inauguré un nouveau magasin dans le Nord Est de la France, à Saverne. L’ouverture globale du point de vente de 80 m² est prévue pour la mi-décembre.

Après Havre et Fécamp, un multi-franchisé Cash Express s’implante à Caen

Le réseau Cash Express repose sur un concept économique et écologique puisqu’il permet de prolonger le cycle de vie des produits grâce à ses espaces d’achats et de ventes dédiés. Présent en France avec un total de 127 points de vente, Cash Express offre une nouvelle forme de consommation, à la fois active et intelligente.

Plus d'actualités

Fermer le menu