Franchise Dietplus : le réseau belge s’enrichit d’une agence à Wavre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Dietplus : le réseau belge s’enrichit d’une agence à Wavre
  • Créé le : 12/09/2018
  • Modifé le : 12/09/2018

Forte de la pertinence de son concept et de sa notoriété bien établie, la franchise dietplus poursuit son développement tant en France qu’à l’international.

L’enseigne vient ainsi de s’enrichir d’un nouveau centre qui a ouvert ses portes à Wavre. Sandrine Jordens, à la tête de cette nouvelle unité, nous livre sa vision du réseau.

Un savoir-faire inégalé, un accompagnement de tous les instants

Anciennement esthéticienne, Sandrine Jordens a toujours été parfaitement consciente de l’importance de la minceur pour ses clients. Elle n’avait toutefois pas le savoir-faire nécessaire pour bien les conseiller. « C’est en cherchant à me renseigner sur ces sujets que j’ai découvert dietplus », explique la nouvelle adhérente.

Outre le savoir-faire et l’expertise de l’enseigne, Madame Jordens a été séduite par la qualité de l’accompagnement dont la tête de réseau fait bénéficier les adhérents. « Chez dietplus, on est épaulé et encadré par toute une équipe et c’est d’autant plus motivant », explique-t-elle.

Parfaitement satisfaite par le soutien de son franchiseur et l’accueil du réseau, elle se lance dans son nouveau travail dans les meilleures dispositions. « Je suis heureuse de pouvoir répondre à une demande en aidant les gens à perdre du poids », note Sandrine.

Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau dietplus ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Réseau d’agences dédié au rééquilibrage alimentaire, dietplus s’adapte à ses clients et tente de répondre aux mieux à leurs attentes en se basant sur un coaching personnalisé. Etre attentif aux besoins de chacun … Dietplus, franchise de rééquilibrage alimentaire dédiée aux professionnels de la diététique et à toute personne désireuse de perdre du poids, tente de […]

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus a fait son entrée en Belgique en 2017. En effet, après l’Espagne en 2016, le réseau avait inauguré en avril 2017 son premier centre belge en choisissant la ville de Bruxelles. L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la diététique compte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.