La franchise Cash Express ouvre un 8e magasin en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express ouvre un 8e magasin en Belgique
  • Créé le : 16/02/2018
  • Modifé le : 16/02/2018

Spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express a mis en place un concept très pertinent qui lui permet de se développer autant en France qu’à l’international.

L’enseigne vient ainsi d’ouvrir un magasin à Uccle, son 8e en Belgique.

Cash Express poursuit son développement à l’international

Installée dans l’agglomération bruxelloise, la nouvelle unité aux couleurs de la franchise Cash Express s’étend sur une surface de 220 m². A sa tête, Fréderic Muuls et Stéphane Maes, deux franchisés qui ont intégré l’enseigne en duo. Leur magasin propose à ses client une large gamme de produits allant des accessoires de mode au Hi-tech en passant par la déco…

Rappelons que Cash Express a entamé son développement à l’international en 2002, soit deux ans après sa création. L’enseigne a ainsi pu fédérer près de 130 points de vente dans plusieurs pays dont la France, les DOM-TOM, la Belgique et le Portugal.

Un développement porté, entre autres, par le concept bien pensé avec 80% des stocks constitués par des produits que vendent les particuliers et 20% de produits neufs ou déstockés. Produits que l’enseigne garantit 6 mois avec la possibilité d’une extension de garantie spéciale de 12 à 24 mois. Autant de forces qui font la prospérité du réseau Cash Express. 

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.