La franchise Cash Express vue par BFM TV

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Cash Express vue par BFM TV
  • Créé le : 30/07/2018
  • Modifé le : 30/07/2018
A 48 heures de Noël, BFM TV s’est intéressée à un mode de consommation qui s’est démocratisé, celui  de l’achat de produits d’occasion.

Pour ce faire, la chaîne a réalisé un reportage dans un magasin aux couleurs de Cash Express.

Les fêtes de fin d’année sous le signe des produits d’occasion

La franchise Cash Express a mis en place un concept bien abouti qui profite autant aux vendeurs qu’aux acheteurs des produits d’occasion. A la clé : un mode de consommation malin (le vendeur se sépare d’objets dont il n’a plus besoin en se faisant de l’argent et l’acheteur profite de ces articles à un prix beaucoup plus raisonnable) et responsable (puisque les objets ont droit à une 2e vie).

BFM TV s’est intéressé à ce mode de consommation en se rendant dans un magasin Cash Express.  Constat : le choix est large et les prix sont de 30 à 70% moins chers qu’en neuf.
Frédéric, le directeur du magasin, explique que les clients sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les produits d’occasion.

Résultat : ils peuvent, avec un même budget, faire plus plaisir à leurs proches avec des produits préalablement testés.

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.