La franchise Cash Express vue par BFM TV

  • Créé le : 30/07/2018
  • Modifé le : 30/07/2018
A 48 heures de Noël, BFM TV s’est intéressée à un mode de consommation qui s’est démocratisé, celui  de l’achat de produits d’occasion.

Pour ce faire, la chaîne a réalisé un reportage dans un magasin aux couleurs de Cash Express.

Les fêtes de fin d’année sous le signe des produits d’occasion

La franchise Cash Express a mis en place un concept bien abouti qui profite autant aux vendeurs qu’aux acheteurs des produits d’occasion. A la clé : un mode de consommation malin (le vendeur se sépare d’objets dont il n’a plus besoin en se faisant de l’argent et l’acheteur profite de ces articles à un prix beaucoup plus raisonnable) et responsable (puisque les objets ont droit à une 2e vie).

BFM TV s’est intéressé à ce mode de consommation en se rendant dans un magasin Cash Express.  Constat : le choix est large et les prix sont de 30 à 70% moins chers qu’en neuf.
Frédéric, le directeur du magasin, explique que les clients sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les produits d’occasion.

Résultat : ils peuvent, avec un même budget, faire plus plaisir à leurs proches avec des produits préalablement testés.

Actualités de CASH EXPRESS

La franchise Cash Expresse s’implante à Verviers en Belgique

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

La franchise Cash Express veut franchir le cap des 150 magasins avant fin 2020

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

L’année 2018 aura été une année très fructueuse en ouvertures pour la franchise Cash Express

Concept d’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express véhicule une nouvelle manière de consommer, plus économique et écologique. L’enseigne a d’ailleurs effectué près d’une dizaine d’ouvertures cette année afin de répondre à la demande en progression des consommateurs. Focus sur les évènements les plus importants de l’année 2018.

La franchise Cash Express encourage ses clients à fêter un Noël Durable

Avec son concept d’achat-vente de produit d’occasion, la franchise Cash Express a toujours encouragé les consommateurs à adopter une manière de consommer économique et écologique. Et à Noël, il n’est pas question de faire exception à la règle! Aujourd’hui, les cadeaux d’occasion sont parfaitement assumés et représentent même un acte éco-responsable.

La franchise Cash Express ouvrira globalement son 130ème magasin à la mi-décembre

Le 21 novembre dernier, le réseau Cash Express a inauguré un nouveau magasin dans le Nord Est de la France, à Saverne. L’ouverture globale du point de vente de 80 m² est prévue pour la mi-décembre.

Après Havre et Fécamp, un multi-franchisé Cash Express s’implante à Caen

Le réseau Cash Express repose sur un concept économique et écologique puisqu’il permet de prolonger le cycle de vie des produits grâce à ses espaces d’achats et de ventes dédiés. Présent en France avec un total de 127 points de vente, Cash Express offre une nouvelle forme de consommation, à la fois active et intelligente.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.