L’enseigne Mobalpa a implanté, le 27 juin dernier, un nouveau magasin dans le Loir-et-Cher, à Romorantin. Ce projet a pu voir le jour grâce aux associés Fabrice Dosias et Ludwig Nativelle, qui comptabilisent par cette ouverture un 3ème point de vente franchisé Mobalpa.
Un troisième magasin ouvert pour les associés et franchisés Mobalpa
Gérant déjà les magasins de Orléans Olivet et Orléans Fleury-les-Aubrais, les deux associés élargissent leur champ d’action avec ce troisième point de vente situé à Romorantin (41).
Fabrice et Ludwig, qui collaborent depuis 2008, possèdent désormais des équipes expérimentées de vendeurs et de poseurs pour les deux magasins de l’agglomération orléanaise.
Pour leur nouveau point de vente, les deux franchisés ont recruté deux collaborateurs: un vendeur et un responsable des ventes. Pour ce qui est de la pose, elle est pour le moment sous-traitée auprès de trois entreprises locales, triées sur le volet, jusqu’à ce que le magasin soit en mesure d’embaucher ses propres poseurs.
Les deux associés se divisent les tâches entre les deux magasins. Ludwig Nativelle gère toute la partie administrative et commerciale, alors que Fabrice Dosias s’occupe de l’aspect technique.
Grâce à la formation continue proposée par le réseau Mobalpa, les équipes (dirigeants et salariés) sont constamment en évolution et apprentissage. Tous les employés, quelque soit leur poste, sont amenés à évoluer afin de toujours proposer un service de qualité à leurs clients.
Fabrice et Ludwig, qui collaborent depuis 2008, possèdent désormais des équipes expérimentées de vendeurs et de poseurs pour les deux magasins de l’agglomération orléanaise.
Pour leur nouveau point de vente, les deux franchisés ont recruté deux collaborateurs: un vendeur et un responsable des ventes. Pour ce qui est de la pose, elle est pour le moment sous-traitée auprès de trois entreprises locales, triées sur le volet, jusqu’à ce que le magasin soit en mesure d’embaucher ses propres poseurs.
Les deux associés se divisent les tâches entre les deux magasins. Ludwig Nativelle gère toute la partie administrative et commerciale, alors que Fabrice Dosias s’occupe de l’aspect technique.
Grâce à la formation continue proposée par le réseau Mobalpa, les équipes (dirigeants et salariés) sont constamment en évolution et apprentissage. Tous les employés, quelque soit leur poste, sont amenés à évoluer afin de toujours proposer un service de qualité à leurs clients.
Un espace pour exposer le savoir-faire de la marque
Le magasin qui s’étend sur 220 m² met en évidence le savoir-faire et la qualité des produits de la franchise. On y trouve 10 modèles d’exposition: 7 cuisines et 3 salles de bains.
Le plus avec le nouveau concept des magasins, c’est de permettre au client de découvrir une zone dédiée à l’aménagement complet d’un appartement: cuisine, living, chambre, salle de bain… où transpire tout l’ADN de la marque : des espaces pour mieux vivre.
Le magasin propose également un espace dédié aux couleurs, finitions, façades et accessoires (poignées, plomberie, électroménager) proposés par Mobalpa.
Ce point de vente, se trouvant dans la zone commerciale Leclerc, est la seule enseigne d’aménagement de l’habitat du secteur, offrant ainsi à Mobalpa une visibilité unique.
Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mobalpa.
Le plus avec le nouveau concept des magasins, c’est de permettre au client de découvrir une zone dédiée à l’aménagement complet d’un appartement: cuisine, living, chambre, salle de bain… où transpire tout l’ADN de la marque : des espaces pour mieux vivre.
Le magasin propose également un espace dédié aux couleurs, finitions, façades et accessoires (poignées, plomberie, électroménager) proposés par Mobalpa.
Ce point de vente, se trouvant dans la zone commerciale Leclerc, est la seule enseigne d’aménagement de l’habitat du secteur, offrant ainsi à Mobalpa une visibilité unique.
Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mobalpa.