La franchise Mobalpa veut offrir à ses clients une expérience premium

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa veut offrir à ses clients une expérience premium
  • Créé le : 10/12/2019
  • Modifé le : 25/12/2019

Résultat de recherche d'images pour "nouveau logo mobalpa"Après avoir tout remis à plat l’année dernière en adoptant une nouvelle identité et une nouvelle image de marque, la franchise Mobalpa décide cette année d’aller encore plus loin. En effet, l’enseigne du groupe Fournier qui détient par ailleurs SoCoo’c et Perene, a dévoilé son nouveau logo, synonyme d’une nouvelle personnalité, dans la droite lignée de cette évolution. La recherche de l’innovation a toujours été au cœur des priorités de Mobalpa. Les récents changements le confirment !

Réalisé en interne, le nouveau logo est plus moderne, qualitatif et tendance. Des visuels tendances, des moyens de communication dans l’air du temps, un nouveau logo, un nouveau concept et une signature renouvelée, Mobalpa entend s’affirmer comme un acteur de référence sur le marché de l’aménagement global de l’habitat.

Mobalpa s’inscrit dans la tendance

Mobalpa a totalement revu son concept. Son objectif : rendre accessible l’aménagement unique et tendance de l’habitat au cœur d’une expérience premium. L’enseigne a su s’adapter aux nouvelles tendances de consommation en s’appuyant sur un concept innovant et moderne. Ce dernier valorise le conseil et le savoir-faire de la marque.

Désormais, le point de vente est divisé en trois zones : un espace Création qui présente les collections emblématiques. Un espace Projet situé au cœur du magasin. Et un appartement complet de 75 m² avec séjour, chambre, cuisine et salle de bains. L’idée est de mettre en avant tout le savoir-faire de l’enseigne dans l’aménagement sur-mesure de l’habitat dans un sens élargi.

Des moyens de communication dans l’air du temps

Pour se réinventer, le réseau de franchise Mobalpa a choisi de faire appel à des marqueurs de communication plus jeunes, plus dynamiques et plus osés. La marque collabore avec des influenceurs connus des trentenaires tels que Céline Marks, Hello Blogzine, Frenchy Fancy pour développer sa communication digitale. Par ailleurs, en 2020, une nouvelle collaboration sera initiée avec le décorateur Vincent Daré.

« Mobalpa veut devenir la marque tendance de l’univers de l’aménagement sur-mesure et créer l’expérience, bénéficier d’une telle valeur perçue qu’elle génère une envie d’achat », déclare Aurélie Demeure.

 

Actualités de MOBALPA

Créée en 1948, la franchise Mobalpa compte aujourd’hui 350 magasins dans le monde. L’enseigne se positionne en acteur majeur de l’aménagement global et sur mesure de l’habitat. En effet, une étude récente réalisée par le cabinet CSA, confirme ce positionnement. Concepteur de solutions amenant du mieux vivre à ses clients, Mobalpa a adopté depuis un […]

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.