La franchise Mondial Tissus communique sur sa collection Cubique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mondial Tissus communique sur sa collection Cubique
  • Créé le : 30/10/2017
  • Modifé le : 30/10/2017

L’offre, très diversifiées et adaptées à tous les goûts et toutes les envies, est l’une des forces de la franchise Mondial Tissus. Une force que l’enseigne met en valeur à travers une stratégie de communication bien ciblée visant à inspirer les clients et à leur donner envie de se rendre en magasin.

Dans sa dernière newsletter en date, Mondial Tissus met l’accent sur sa collection cubique. Une collection aux formes géométriques pour une déco moderne et élégante.

Des formes géométriques pour une déco en relief

Forte de plus de 35 ans de métier, la franchise Mondial Tissus maîtrise parfaitement son marché et parvient à proposer à ses clients une offre très bien pensée, adaptées à tous leurs projets d’habillement et de déco.

Tel est le cas de la collection cubique qui se pare de couleurs bordeaux bleu et dorée et de formes géométriques afin de donner du relief à la déco.

Notons que les franchisés de l’enseigne parviennent à attirer une large clientèle grâce non seulement à la qualité de l’offre et à la notoriété de Mondial Tissus, mais également grâce à une stratégie de communication très pertinente. Présence radio, presse et TV (notamment un partenariat avec l’émission « Cousu main » sur M6), communication digitale… l’enseigne alloue un budget de plusieurs millions d’euros à la couverture médiatique.

Actualités de Mondial Tissus

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.