Le réseau Cash Express signe deux nouvelles ouvertures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Cash Express signe deux nouvelles ouvertures
  • Créé le : 21/09/2018
  • Modifé le : 21/09/2018

Enseigne très dynamique, la franchise Cash Express étend son réseau grâce à un concept qui profite aux clients (importantes économies) tout en s’inscrivant dans une démarche écologique en donnant une seconde vie aux objets.

Un concept qui attire tant les nouveaux adhérents que les franchisés déjà installés qui refont confiance à l’enseigne en signant de nouvelles ouvertures.

La franchise Cash Express investit le 7e arrondissement

Multi-franchisé qui connaît très bien les spécificités de la région parisienne, puisqu’il est déjà à la tête des magasins du 11e et 15e arrondissements, Pierre Alaniesse a refait confiance à Cash Express en ouvrant un nouveau point de vente au 7e arrondissement.

La nouvelle unité, d’une surface de 80m², s’inscrit dans la démarche de proximité qui fait partie de la philosophie de l’enseigne. Monsieur Alaniesse et son équipe mettent à la disposition de leurs clients un très large choix de produits dans le respect des valeurs Cash Express : professionnalisme, garantie, sécurité, assistance…

Le réseau Cash Express accueille un nouveau magasin à Caen

L’ouverture de Caen a, elle aussi, été réalisée par un muti-franchisé, signe des belles opportunités que la tête de réseau propose à ses adhérents.

Guillaume Caron déjà à la tête des magasins du Havre (2013) et de Fécamp (2016), a  décidé d’ouvrir une nouvelle unité dans la ville dont il est originaire.

Il s’agit du 127e point de vente aux couleurs de l’enseigne sur le plan national et du 25e dans la région Grand-Ouest. Une ouverture qui souligne le dynamisme du réseau et la pertinence du concept basé sur une nouvelle manière de consommer, économique et écologique.

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.