L’enseigne Dietplus énonce les chiffres du marché

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Dietplus énonce les chiffres du marché
  • Créé le : 10/05/2019
  • Modifé le : 06/05/2019

Dietplus, enseigne de rééquilibrage alimentaire, fait le point et énonce les chiffres du secteur après l’enquête officielle réalisée par l’Institut scientifique de santé publique.

Un marché qui pèse « lourd » !

Après une étude approfondie réalisée par l’Institut scientifique de santé publique, Dietplus, franchise spécialisée dans la diététique, a souhaité énoncé les chiffres de ce marché qui pèse « lourd ».

En effet, 14% des adultes belges seraient obèses et 34% en surpoids. Depuis 1997, ces chiffres sont en constante augmentation et tendent à progresser dans les prochaines années.

Ce fléau est le résultat d’un manque cruel d’activité physique et d’une alimentation riche, de moins en moins variée, et pas équilibrée.

Le marché de la minceur Belge pesait 382 millions d’euros en 2015 et 20% de la population consomme quotidiennement des compléments alimentaires.

Le réseau Dietplus

Dietplus compte près de 193 unités implantées en France, en Espagne et en Belgique.

Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 7 500 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 10 000 euros sont à prévoir.

L’investissement total hors pas de porte s’élève lui à 50 000 euros.

Tout nouvel adhérent se verra suivre une formation continue de 3 semaines pour apprendre le métier de coach dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Sa méthode élaborée par des professionnels repose sur trois piliers : un bilan personnalisé, un suivi hebdomadaire gratuit et 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.