Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant « My Virtual Mobalpa », une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s’immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti’c 3D et Total’immersion. Ces méthodes permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler son intérieur en cours de son projet d’aménagement.
Mobalpa offre une expérience virtuelle inédite dans ses magasins
Depuis longtemps déjà, Mobalpa offrait la possibilité à ses clients de suivre la conception de leur futur intérieur en magasin mais aussi de chez eux. Afin d’améliorer l’expérience client, l’enseigne propose désormais le service « My Virtual Mobalpa ».
Le concept Panorama 360 permet au client de voir son projet à 360° sur son smartphone, tablette ou ordinateur, rien qu’en faisant bouger son écran. Cette méthode est idéale pour pouvoir avoir une vision panoramique de son intérieur dès le tout début du projet.
Opti’c 3D, concept permettant de s’immerger dans son projet en réalité virtuelle sur un smartphone grâce aux lunettes Homido, offre une expérience encore plus immersive que la précédente grâce à un large champ visuel de 85° et la possibilité de visualiser son projet cuisine, salle de bains ou rangement en 3D et à 360° sur son mobile.
Le concept Total’immersion offre, quant à lui, l’expérience de réalité virtuelle la plus immersive qui existe et par conséquent la meilleure expérience client. Ce dernier met un casque de réalité virtuelle, HTC Vive Pro, qui le projette dans son futur aménagement, au sein duquel il peut se déplacer avec une échelle reflétant la réalité, pour une projection au plus proche de ce à quoi pourrait ressembler son intérieur. Mobalpa est actuellement entrain de déployer ce nouveau service sur l’ensemble de son réseau.
Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mobalpa.