La nouvelle campagne TV des franchises Cash Express

  • Créé le : 30/11/2014
  • Modifé le : 30/11/2014
Fondée en 2001 par Roger BEILLE, et lancée en franchise en 2005, Cash Express dont le siège social est basé à Aix en Provence, est une enseigne spécialisée dans la vente et l’achat en cash d’objets d’occasion aux particuliers. Le réseau qui compte 120 magasins implantés sur le territoire français, poursuit son développement en Belgique et au Portugal. Il se développe sous deux formats : Le magasin premium et le magasin de proximité. Cash Express a lancé depuis le 17 novembre sa nouvelle campagne publicitaire TV.

Le concept de cette campagne

Deux spots de 12 secondes sont diffusés sur les chaines 6 Ter, D8, D17, W9, NRJ 12, et BFM TV du 17 au 30 novembre inclus. Cette campagne a pour objectif de mettre en avant l’activité de l’enseigne basée sur la vente et l’achat de produits d’occasion. Les spots mettent l’accent sur l’importance de pouvoir revendre les objets dont on ne se sert plus et acheter des articles d’occasion garantis dont on a besoin.

Devenir franchisé Cash Express

Il n’y a pas de profil type pour adhérer à la franchise Cash Express, il suffit d’être motivé, doté d’un esprit commercial et de qualités managériales. Le franchisé va bénéficier d’un accompagnement régulier par un conseiller, un animateur qui va l’assister tout au long de son projet. Il va également bénéficier d’une aide pour le montage de son dossier financier et la recherche d’emplacement, d’un logiciel de gestion complet réactualisé en permanence, d’outils de gestion automatisés et des services d’une centrale d’achat…
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Troc, achat-vente de produits d’occasions»

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.