Les franchises Parfumerie et cosmétique

A côté de la franchise de parfumerie classique qui permet de peser plus lourd face aux grandes marques, il y a des concepts ciblés, des réseaux de cosmétiques, des enseignes de parfums sans grande marque, voire de copie de parfums connus … (c’est illégal) ! Étudiez plusieurs réseaux.
  • 14 franchises

Les franchises Parfumerie et cosmétique qui recrutent

  • Franchise PB COSMETICS PB COSMETICS

    Parfumerie et cosmétique

    Apport : 35 000€

  • Franchise Bleu Libellule Bleu Libellule

    Coiffure

    Apport : 75 000€

  • Franchise Rituals Cosmetics Rituals Cosmetics

    Parfumerie et cosmétique

  • Franchise LUSH LUSH

    Parfumerie et cosmétique

  • Franchise Bon Parfumeur Bon Parfumeur

    Parfumerie et cosmétique

  • Franchise EQUIVALENZA EQUIVALENZA

    Parfumerie et cosmétique

    Apport : 23 000€

  • Franchise Di Beauty & Care Di Beauty & Care

    Parfumerie et cosmétique

  • Franchise THE SOAP STORY THE SOAP STORY

    Parfumerie et cosmétique

    Apport : 30 000€

  • Franchise BODY SHOP (THE) BODY SHOP (THE)

    Parfumerie et cosmétique

    Apport : 90 000€

  • Franchise RESERVE NATURELLE RESERVE NATURELLE

    Parfumerie et cosmétique

    Apport : 50 000€

  • Franchise OCCITANE (L’) OCCITANE (L')

    Parfumerie et cosmétique

    Apport : 80 000€

  • Franchise BUBBLES AT HOME BUBBLES AT HOME

    Parfumerie et cosmétique

    Apport : 10 000€

  • Franchise BEAUTY SUCCESS BEAUTY SUCCESS

    Parfumerie et cosmétique

    Apport : 130 000€

  • Franchise DOUGLAS DOUGLAS

    Parfumerie et cosmétique

    Apport : 75 000€

Actualités des franchises Parfumerie et cosmétique

La franchise The Body Shop relance son concept de base

La franchise The Body Shop, spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, remet l’activisme au cœur de son concept. Dans ses boutiques, l’enseigne met tout en œuvre afin de sensibiliser les clients à leurs responsabilités environnementales et sociales. La marque a lancé cette stratégie marketing dans plusieurs de ses magasins à travers le monde. C’est […]

The Body Shop pratique désormais le « recrutement ouvert »

Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».

Un premier magasin franchisé PB Cosmetics ouvre ses portes à Liège

Créée en 2009 par Philippe Bérangé, la franchise PB Cosmetics se développe en France et à l’international. Lancée en franchise depuis 2015, l’enseigne spécialisée dans les produits de maquillage de qualité, proposés à des prix accessibles, vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique à Liège. Le développement de la marque en Belgique se fera par le biais de la master-franchise. A l’instar des autres magasins du réseau, cette nouvelle boutique propose à ses clientes une large gamme de produits de maquillage du fond de teint HD au vernis UV, à des prix compétitifs.

Equivalenza poursuit le développement de son réseau avec une deuxième ouverture à Bruxelles

D’origine Espagnole, Equivalenza est une marque de parfums et de produits de beauté alliant qualité et petits prix. L’enseigne renforce sa présence dans le monde via la franchise tout en misant sur l’emplacement stratégique de ses boutiques. Celles-ci, conçues avec design, sont essentiellement installées au niveau des Malls et des artères commerçantes les plus visitées […]

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