Cash Express : un duo de multi-franchisés réalise sa 6e ouverture au sein du réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express : un duo de multi-franchisés réalise sa 6e ouverture au sein du réseau
  • Créé le : 27/05/2018
  • Modifé le : 27/05/2018
La franchise Cash Express a réalisé une nouvelle ouverture en Wallonie dans la ville de Liège portant ainsi son réseau belge à 9 points de vente en Belgique.

A la tête de ce tout nouveau magasin aux couleurs de l’enseigne, Christophe Garnier et Aurore Delvigne, un duo qui gère déjà 5 unités franchisés, respectivement installées à Boncelles, Grivegnée, Court St-Etienne, Herstal et Rocourt.

Des entrepreneurs avisés

Leader français de l’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express affiche de belles ambitions en Belgique où elle développe son réseau en intégrant des partenaires dynamiques et motivés.

Tel est le cas de Christophe Garnier et Aurore Delvigne qui ont intégré le réseau en 2016 et ne cessent depuis de développer leurs affaires en ouvrant de nouveaux magasins Cash Express. La dernière unité en date ouverte par ces deux multi-franchisés se situe sur le Boulevard Cuivre et Zinc 17B à Grivegnée, et s’étend sur 180 m². Une équipe de 6 collaborateurs épaule les deux patrons afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients.

Dotés d’une véritable âme d’entrepreneurs, Christophe Garnier et Aurore Delvigne sont également à la tête de 4 unités franchisées Tom&Co  en province de Liège à Ben Ahin, Hognoul, Rocourt et Waremme.
 

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.