La franchise Cash Express au JT de TF1

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Cash Express au JT de TF1
  • Créé le : 02/07/2018
  • Modifé le : 02/07/2018
Le JT de TF1, de février 2015, s’est intéressé à l’achat-vente des articles d’occasion et s’est donc tourné vers l’enseigne leader de son marché : la franchise Cash Express.

Un concept aussi intéressant pour les acheteurs que pour les vendeurs

Alors que les soldes d’hiver touchaient à leur fin sans susciter l’engouement des consommateurs, le JT de TF1 a préparé un reportage sur une autre manière de consommer, celle de se tourner vers les dépôt-vente. La franchise Cash Express, spécialisée dans l’achat et la vente d’articles d’occasion, opère sur ce marché et met tout son savoir-faire au profit de ses clients et des articles auxquels elle redonne une 2e vie.

Et c’est justement dans un point de vente aux couleurs de l’enseigne, à Limoge, que la caméra du JT s’est déplacée. Le reportage montre un client vendeur qui se sépare d’articles dont il n’a plus besoin moyennant un prix fixé par l’employé Cash Express. Employé qui explique la démarche : les articles seront nettoyés, mis en valeur et remis à la vente.

Electroménager, bijoux, instruments de musique…  les rayons du magasin proposent des produits divers à des prix 20 à 70% moins chers que dans le neuf.
Le reportage met la lumière sur un autre atout de l’enseigne, celui des bons d’achat.

Un client présent dans le magasin a ainsi pu s’offrir un casque sans rien débourser.

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.