La franchise Cash Express au JT de TF1

  • Créé le : 02/07/2018
  • Modifé le : 02/07/2018
Le JT de TF1, de février 2015, s’est intéressé à l’achat-vente des articles d’occasion et s’est donc tourné vers l’enseigne leader de son marché : la franchise Cash Express.

Un concept aussi intéressant pour les acheteurs que pour les vendeurs

Alors que les soldes d’hiver touchaient à leur fin sans susciter l’engouement des consommateurs, le JT de TF1 a préparé un reportage sur une autre manière de consommer, celle de se tourner vers les dépôt-vente. La franchise Cash Express, spécialisée dans l’achat et la vente d’articles d’occasion, opère sur ce marché et met tout son savoir-faire au profit de ses clients et des articles auxquels elle redonne une 2e vie.

Et c’est justement dans un point de vente aux couleurs de l’enseigne, à Limoge, que la caméra du JT s’est déplacée. Le reportage montre un client vendeur qui se sépare d’articles dont il n’a plus besoin moyennant un prix fixé par l’employé Cash Express. Employé qui explique la démarche : les articles seront nettoyés, mis en valeur et remis à la vente.

Electroménager, bijoux, instruments de musique…  les rayons du magasin proposent des produits divers à des prix 20 à 70% moins chers que dans le neuf.
Le reportage met la lumière sur un autre atout de l’enseigne, celui des bons d’achat.

Un client présent dans le magasin a ainsi pu s’offrir un casque sans rien débourser.

Actualités de CASH EXPRESS

La franchise Cash Express veut franchir le cap des 150 magasins avant fin 2020

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

L’année 2018 aura été une année très fructueuse en ouvertures pour la franchise Cash Express

Concept d’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express véhicule une nouvelle manière de consommer, plus économique et écologique. L’enseigne a d’ailleurs effectué près d’une dizaine d’ouvertures cette année afin de répondre à la demande en progression des consommateurs. Focus sur les évènements les plus importants de l’année 2018.

La franchise Cash Express encourage ses clients à fêter un Noël Durable

Avec son concept d’achat-vente de produit d’occasion, la franchise Cash Express a toujours encouragé les consommateurs à adopter une manière de consommer économique et écologique. Et à Noël, il n’est pas question de faire exception à la règle! Aujourd’hui, les cadeaux d’occasion sont parfaitement assumés et représentent même un acte éco-responsable.

La franchise Cash Express ouvrira globalement son 130ème magasin à la mi-décembre

Le 21 novembre dernier, le réseau Cash Express a inauguré un nouveau magasin dans le Nord Est de la France, à Saverne. L’ouverture globale du point de vente de 80 m² est prévue pour la mi-décembre.

Après Havre et Fécamp, un multi-franchisé Cash Express s’implante à Caen

Le réseau Cash Express repose sur un concept économique et écologique puisqu’il permet de prolonger le cycle de vie des produits grâce à ses espaces d’achats et de ventes dédiés. Présent en France avec un total de 127 points de vente, Cash Express offre une nouvelle forme de consommation, à la fois active et intelligente.

Plus d'actualités

Fermer le menu