Les franchises Restaurant à thème
- 22 franchises
Les franchises Restaurant à thème qui recrutent
-
STEAK 'N SHAKE
Restauration rapide, fast food
Apport : 350 000€
-
HIPPOPOTAMUS
Restaurant à thème
Apport : 300 000€
-
Balls & Glory
Restaurant à thème
-
Sushiria
Restaurant à thème
-
COUSCOUS PARTY
Restaurant à thème
Apport : 20 000€
-
La Grotte du Yeti
Restaurant à thème
Apport : 50 000€
-
Casa José
Restaurant à thème
-
LE PAIN QUOTIDIEN
Restaurant à thème
Apport : 75 000€
-
BELGIAN BEER CAFE
Restaurant à thème
Apport : 200 000€
-
BEER LOVERS
Restaurant à thème
-
100 PATATES
Restaurant à thème
Apport : 150 000€
-
La table d' Upignac
Restaurant à thème
-
PERE GOURMANDIN (LE)
Restaurant à thème
Apport : 45 000€
-
M GALLERY
Restaurant à thème
Apport : 10 000€
-
PATATERIE (LA)
Restaurant à thème
Apport : 120 000€
-
FLYIN' CHEF
Restaurant à thème
Apport : 40 000€
-
FLAM'S
Restaurant à thème
Apport : 150 000€
-
SBARRO
Restaurant à thème
Apport : 500 000€
-
COURTEPAILLE
Restaurant à thème
Apport : 300 000€
-
COOK & GO
Restaurant à thème
Apport : 80 000€
-
CASA DEL CAMPO
Restaurant à thème
Apport : 100 000€
-
CANAS Y TAPAS
Restaurant à thème
Apport : 100 000€
Actualités des franchises Restaurant à thème
Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien
Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]
Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise
Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.
Les nouveautés de la franchise La Pataterie
Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.
Partez à la rencontre du franchiseur Balls & Glory le 11 novembre à Anvers !
Créée par Wim Ballieu, la franchise Balls & Glory est née d’une passion, d’une vision et d’une envie : la passion du slow-food belge, la nécessité de savoir d’où vient ce que nous mangeons et l’envie de laisser libre cours à sa créativité et son esprit d’entreprise, avec un concept urbain qui garderait un lien fort avec la ferme…
Prix Mercure 2018 : la franchise Balls & Glory retenue parmi les 10 finalistes
L’enseigne spécialisée dans la préparation de boulettes Balls & Glory fait partie des 10 finalistes sélectionnés par la Fédération belge du commerce et des services, Comeos. Le prix Mercure viendra gratifier le meilleur concept de magasin de l’année 2018. L’année dernière, « The Belgian Chocolate House » a remporté le prix distinctif Mercure 2017. Cette année la concurrence est plus rude que jamais. C’est sur une longue liste de critères que les sept membres du jury vont donc évaluer les enseignes finalistes pour dénicher le meilleur concept de l’année.