Les franchises Restaurant à thème

Envie d’ouvrir un restaurant à thème franchisé ? Un tex-mex, un restaurant italien, une enseigne de viande, un «Diner» américain, un concept régional ou exotique ? Tout est possible. Une bonne franchise de restaurant, ce n’est pas seulement un produit à la mode, c’est surtout un sacré savoir-faire et un management de réseau.
  • 22 franchises

Les franchises Restaurant à thème qui recrutent

  • Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK 'N SHAKE

    Restauration rapide, fast food

    Apport : 350 000€

  • Franchise HIPPOPOTAMUS HIPPOPOTAMUS

    Restaurant à thème

    Apport : 300 000€

  • Franchise Balls & Glory Balls & Glory

    Restaurant à thème

  • Franchise Sushiria Sushiria

    Restaurant à thème

  • Franchise COUSCOUS PARTY COUSCOUS PARTY

    Restaurant à thème

    Apport : 20 000€

  • Franchise La Grotte du Yeti La Grotte du Yeti

    Restaurant à thème

    Apport : 50 000€

  • Franchise Casa José Casa José

    Restaurant à thème

  • Franchise LE PAIN QUOTIDIEN LE PAIN QUOTIDIEN

    Restaurant à thème

    Apport : 75 000€

  • Franchise BELGIAN BEER CAFE BELGIAN BEER CAFE

    Restaurant à thème

    Apport : 200 000€

  • Franchise BEER LOVERS BEER LOVERS

    Restaurant à thème

  • Franchise 100 PATATES 100 PATATES

    Restaurant à thème

    Apport : 150 000€

  • Franchise La table d’ Upignac La table d' Upignac

    Restaurant à thème

  • Franchise PERE GOURMANDIN (LE) PERE GOURMANDIN (LE)

    Restaurant à thème

    Apport : 45 000€

  • Franchise M GALLERY M GALLERY

    Restaurant à thème

    Apport : 10 000€

  • Franchise PATATERIE (LA) PATATERIE (LA)

    Restaurant à thème

    Apport : 120 000€

  • Franchise FLYIN’ CHEF FLYIN' CHEF

    Restaurant à thème

    Apport : 40 000€

  • Franchise FLAM’S FLAM'S

    Restaurant à thème

    Apport : 150 000€

  • Franchise SBARRO SBARRO

    Restaurant à thème

    Apport : 500 000€

  • Franchise COURTEPAILLE COURTEPAILLE

    Restaurant à thème

    Apport : 300 000€

  • Franchise COOK & GO COOK & GO

    Restaurant à thème

    Apport : 80 000€

  • Franchise CASA DEL CAMPO CASA DEL CAMPO

    Restaurant à thème

    Apport : 100 000€

  • Franchise CANAS Y TAPAS CANAS Y TAPAS

    Restaurant à thème

    Apport : 100 000€

Actualités des franchises Restaurant à thème

Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien

Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Partez à la rencontre du franchiseur Balls & Glory le 11 novembre à Anvers !

Créée par Wim Ballieu, la franchise Balls & Glory est née d’une passion, d’une vision et d’une envie : la passion du slow-food belge, la nécessité de savoir d’où vient ce que nous mangeons et l’envie de laisser libre cours à sa créativité et son esprit d’entreprise, avec un concept urbain qui garderait un lien fort avec la ferme…

Prix Mercure 2018 : la franchise Balls & Glory retenue parmi les 10 finalistes

L’enseigne spécialisée dans la préparation de boulettes Balls & Glory fait partie des 10 finalistes sélectionnés par la Fédération belge du commerce et des services, Comeos. Le prix Mercure viendra gratifier le meilleur concept de magasin de l’année 2018. L’année dernière, « The Belgian Chocolate House » a remporté le prix distinctif Mercure 2017. Cette année la concurrence est plus rude que jamais. C’est sur une longue liste de critères que les sept membres du jury vont donc évaluer les enseignes finalistes pour dénicher le meilleur concept de l’année.

Afficher plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.